Rejoignez le Club Jeux de Société du Lycée !
Envie de partager un bon moment, de rire et de relever des défis ?
Le club jeux de société vous ouvre ses portes ! Que vous soyez stratège redoutable, amateur de coopération ou simple curieux, il y en a pour tous les goûts : jeux de réflexion, d’ambiance, de stratégie, de bluff…
C’est l’occasion idéale pour faire de nouvelles rencontres, développer votre esprit logique et surtout vous amuser dans une ambiance conviviale.
Les séances auront lieu chaque mardi et jeudi de 11h30 -12h30 au CDI .
Exceptionnellement, au retour des vacances de la Toussaint (mardi 4 novembre et jeudi 6 novembre), l’initiation aux jeux de société se déroulera dans le hall du lycée.
Élèves comme enseignants et personnels du lycée sont les bienvenus — venez découvrir, apprendre ou même proposer vos propres jeux !
Rejoignez-nous, et que le meilleur gagne !





