Lycée Thomas Corneille - Barentin - Bienvenue sur le site web du lycée Thomas Corneille !

Bienvenue sur le site web du lycée Thomas Corneille !

• Semaine du goût

Mis à jour : novembre 2023
    Comme chaque année, le goût est à l'honneur au service restauration du lycée. Une démarche active de la part du chef cuisinier, tant par les menus proposés que par le respect des produits travaillés.
  • Comment installer les liseuses des manuels numériques sur mon ordinateur région ?

Mis à jour : septembre 2023
    Pour l’année scolaire 2023-24, les élèves de 1eres utiliseront uniquement des manuels numériques. Ils doivent donc installer sur l’ordinateur portable prêté par la région dans le cadre du dispositif PNL-Plan Numérique Lycéen les liseuses associées aux manuels. Retrouvez ici en images la procédure à réaliser à la maison avec une connexion Internet. Les autres niveaux disposent de quelques manuels numériques et ne devront installer que quelques liseuses correspondant aux manuels (voir (...)
  • Voyage en Suède

Une semaine en Suède.