Comment installer les liseuses des manuels numériques sur mon ordinateur région ? - Lycée Thomas Corneille - Barentin

Comment installer les liseuses des manuels numériques sur mon ordinateur région ?

Pour l’année scolaire 2023-24, les élèves de 1eres utiliseront uniquement des manuels numériques. Ils doivent donc installer sur l’ordinateur portable prêté par la région dans le cadre du dispositif PNL-Plan Numérique Lycéen les liseuses associées aux manuels. Retrouvez ici en images la procédure à réaliser à la maison avec une connexion Internet.

, par Julie Alliaume

Les autres niveaux disposent de quelques manuels numériques et ne devront installer que quelques liseuses correspondant aux manuels (voir document).

Attention, les manuels numériques seront disponibles dans le mediacentre de l’ENT à partir de la semaine prochaine. Pour le moment, seule l’installation des liseuses est possible.

mai 2024 :