Lycée Thomas Corneille - Barentin - Bienvenue sur le site web du lycée Thomas Corneille !

Bienvenue sur le site web du lycée Thomas Corneille !

Derniers articles

• Rencontre avec la poétesse Catherine Barsics

Mis à jour : mai 2022
    Dans le cadre du dispositif « Les poètes n’hibernent pas », deux classes de 2e (2es 5 et 11) ont reçu vendredi 21 janvier la poétesse belge [Catherine Barsics, performeuse et autrice du recueil Disparue->https://www.maisondelapoesie.com/catalogue/disparue (sur la disparition non résolue d’une jeune femme sur un campus américain en 1998). Les avis des élèves « Ce que j’ai retenu c’est qu’elle a côtoyé énormément de poètes et poétesses, elle a commencé à écrire des poèmes depuis toute (...)