Lycée Thomas Corneille - Barentin - Bienvenue sur le site web du lycée Thomas Corneille !

Bienvenue sur le site web du lycée Thomas Corneille !

Derniers articles

• Projets pour les premières et les terminales

Mis à jour : mai 2022
    Projet pour les premières et les terminales CAV : Pierre et Thomas causent cinéma ! Emission de radio en cours... Trois films : les Olympiades, Boite noire, Le sommet des dieux. Trois réalisateurs, trois genres, et deux classes de deux lycées, Pierre Corneille à Rouen et Thomas Corneille à Barentin. Voir les films au cinéma A Rouen, rendez-vous un mercredi matin, les deux classes se rencontrent, regardent deux films ensemble. Puis chaque classe rentre chacun dan s son lycée, et on (...)