Lycée Thomas Corneille - Barentin - Bienvenue sur le site web du lycée Thomas Corneille !

Bienvenue sur le site web du lycée Thomas Corneille !

• Présentation des Spécialités et du Baccalauréat au lycée

Mis à jour : janvier 2023
    Toutes les informations pour réussir au lycée : présentation de la voie générale et technologique, les enseignements communs, de spécialités et optionnels et les épreuves du baccalauréat.
  • Les clés de ParcourSup 2023

Mis à jour : janvier 2023
    Construire son projet, comment demander une bourse/un logement, connaître les interlocuteurs pour avancer dans son projet : toutes les informations proposées par nos Psychologues de L’Éducation Nationale.
  • Journées Portes Ouvertes 2022

Mis à jour : janvier 2023
    À l’occasion des journées portes ouvertes de notre établissement, vous visiterez les différents lieux incontournables du lycée, découvrirez les enseignements et spécialités dispensées à Thomas Corneille, accompagnés par nos élèves guides. Découvrez en images ci-dessous, une rétrospective de la journée portes ouvertes prébac en 2022.
  • Portes Ouvertes BTS

Mis à jour : janvier 2023
    Le Lycée Thomas Corneille organise ses portes ouvertes pour les futurs étudiants de BTS GPME & NDRC, le samedi 4 février de 9h à 12h.
  • Portes Ouvertes 2023

Mis à jour : janvier 2023
    Le Lycée Thomas Corneille organise sa journée portes ouvertes pour les futurs élèves de Prébac le samedi 13 mai de 8h30 à 12h.
  • Lisez des revues en ligne grâce à notre offre de presse !

Mis à jour : janvier 2023
    Découvrez notre offre de presse en ligne depuis CAFEYN ! Comment s’y connecter, comment lire une revue avec son smartphone ou son ordinateur, comment rechercher des articles pour un exposé... Magazines sportifs, revues scientifiques, culturelles, journaux d’actualité... Découvrez tous les titres présents dans Cafeyn ci-dessous !
mai 2024 :