Lycée Thomas Corneille - Barentin - Bienvenue sur le site web du lycée Thomas Corneille !

Bienvenue sur le site web du lycée Thomas Corneille !

Derniers articles

• VISITE DU SALON EXPO PROTECTION À PARIS

Mis à jour : juin 2023
    Le 17 novembre 2022, nous sommes allés à Paris ! LE MATIN : VISITE DES QUAIS DE SEINE EN BATEAU MOUCHE : Nous avons commencé notre journée parisienne par une excursion en bateau mouche sur la Seine. Nous nous sommes installés sur le pont supérieur pour profiter de la vue, le soleil était même au RDV ! Alors que le bateau avançait lentement, les étudiants ont pu admirer les célèbres monuments parisiens pendant que le guide donnait des explications sur les sites historiques tels que (...)
  • UN DIPLÔME DE SAUVETEUR SECOURISTE DU TRAVAIL POUR NOS ÉTUDIANTS !

Mis à jour : juin 2023
    LA FORMATION SAUVETEUR SECOURISTE DU TRAVAIL (SST) vise à fournir les connaissances et compétences nécessaires pour agir efficacement en cas d’accident ou de situation d’urgence sur le lieu de travail. Cette année, nos étudiants de deuxième année du BTS GPME ont participé à la formation SST délivrée par Madame Palfray, formatrice diplômée de l’INRS et enseignante au sein de notre section BTS GPME. A l’aide d’une formation théorique et d’exercices pratiques, les étudiants ont acquis des (...)
  • PRESENTATION DU BTS GPME DE BARENTIN

Mis à jour : juin 2023